Sous le haut patronage de
Monsieur Emmanuel MACRON
Président de la République
Anglais Français

O-CELL présente : Solution innovante de supervision des bâtiments et de l'environnement à destination des collectivités



Descriptif de la démo

O-CELL propose aux municipalités un service innovant d'agrégation, de valorisation et de supervision des données issues d'un réseau de capteurs IOT connectés aux nouveaux réseaux sans fil basse puissance.
Ce service permet de superviser l'énergie, les fluides, la chaine du froid, la qualité de l'air, le confort (température, CO2, humidité) ainsi que le niveau des cours d'eau.
Il permet également de mesurer les économies réalisées suite à des travaux de rénovation.
Il offre aux élus une vue synthétique de l'historique des consommations et productions énergétiques par bâtiment ; et aux services techniques l'accès à des vues
détaillées permettant de suivre en temps réel les paramètres collectés et de détecter ainsi des anomalies (fuite, surconsommation, panne...).
Un système d'alertes permet de réagir rapidement en cas d'anomalie et d'améliorer ainsi les services rendus aux administrés tout en réduisant les coûts.

Vidéo de présentation de la démo



A propos de O-CELL

Charles-Edouard Ruault - O-CELL

Jeune entreprise innovante crée en 2017 qui a pour mission de fournir aux collectivités une solution innovante clef en main de supervision des bâtiments et de l'environnement.

En savoir plus