Sous le haut patronage de
Monsieur Emmanuel MACRON
Président de la République
Anglais Français

KineQuantum présente : KineQuantum est le partenaire de rééducation en réalité virtuelle des kinésithérapeutes d'aujourd'hui.



Descriptif de la démo

Lauréat du concours innovation de la SOFMER, KineQuantum accompagne depuis 4 ans plus d'une centaine de cabinets maintenant à la pointe de la technologie avec la réalité virtuelle. 87% de nos clients nous recommandent et 95% de nos patients sont satisfaits.

KineQuantum permet aux kinésithérapeutes de se libérer du temps pour soigner un maximum de patients dans les meilleures conditions.

Vidéo de présentation de la démo



A propos de KineQuantum

Nathan Toledano - KineQuantum

KineQuantum est la 1ère solution de rééducation en réalité virtuelle. Savez-vous qu'une séance de kinésithérapie rapporte 16€ en moyenne ? Pour gagner correctement leur vie, les kinésithérapeutes enchainent les patients à travers de longues journées. Résultat : 61% des kinésithérapeutes déclarent se sentir menacés par le burn-out. Du côté des patients, ils effectuent souvent mal les mouvements par peur de la douleur et par lassistude. KineQuantum transpose en réalité virtuelle ces exercices fastidieux en les transformant en mini jeux ludiques et agréables. Ainsi, par un procédé de détournement d'attention, les patients se rééduquent mieux, plus efficacement et ressentent moins de douleur. Les séjours sont donc plus courts, les patients davantage motivés et les kinésithérapeutes optimise leur temps en faisant travailler leurs patients en autonomie.

En savoir plus